5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

La data, l’âme du digital ?

Avec la révolution digitale, les comportements des consommateurs ont considérablement évolué, inversant le rapport de force marque-client et bouleversant les pratiques marketing. Si auparavant, il s’agissait d’identifier le média de diffusion pour toucher la plus large audience ; aujourd’hui la marque elle-même devient un média capable d’entrer en interaction avec toutes ses cibles.
L’occasion de (re)nouer le contact à condition de comprendre le consommateur d’aujourd’hui.

Retrouvez à ce sujet la tribune que nous avons publiée sur l’ADN : « La data, booster de performance digitale »

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *