158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

LE GROUPE LOYALTY COMPANY RECRUTE UN NOUVEAU DIRECTEUR TECHNIQUE POUR SES AGENCES KISS THE BRIDE ET MUSE

9 février 2021

Olivier Rigal rejoint les équipes du groupe Loyalty Company et de ses agences, Kiss The Bride et Muse Motivation, au poste de Chief Technical Officer. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Olivier pilote le Hub Technique du groupe composé d’une quinzaine de talents répartis sur les villes de Paris et Lyon. Dans le cadre de ses missions, il accompagne les évolutions techniques et digitales du groupe sur le double territoire du marketing client avec Kiss The Bride et de la performance commerciale avec Muse.

Nomination_Olivier Rigal_Post TW

Photos: Alan Binet.

Le parcours d’Olivier Rigal

Après des études scientifiques complétées d’un Master 2 en Système d’Information, Olivier débute sa carrière comme développeur web avant de s’orienter dans la gestion et la direction de projets IT et techniques. Il travaille notamment sur des sujets de transformation digitale mais aussi des projets transverses, lui donnant l’occasion de piloter plusieurs expertises métiers.  

Fort d’une expérience de plus de 15 dans les secteurs de la banque et du conseil, (Crédit Coopératif, Ayming), il s’oriente ensuite dans des entreprises évoluant dans l’univers du Retail comme Krys Group. 

Convaincu par la pertinence du modèle du groupe et de ses agences qui combinent les expertises data, digital et création pour les mettre au service de la relation client et de l’efficacité commerciale, il intègre Loyalty Company fin 2020. Il dirige à la fois le pôle Digital en charge de développer les applications clients et les solutions propriétaires du groupe, ainsi que le pôle DSI avec le pilotage des infrastructures internes et des hébergements.

Il accompagne notamment des clients comme Xerox, Total, L’Oréal, Carglass ou plus récemment Engie.

« L’équipe technique propose une expérience digitale unique et pertinente pour chacun de nos clients. Celle-ci met en valeur les expertises marketing, créa et data de nos agences, tout en mêlant l’excellence technique et les innovations. »

conclut Olivier Rigal. 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.