Qu’est-ce que le Marketing Data Driven ?
Le marketing axé sur les données, ou marketing data-driven, est une approche stratégique qui repose sur l’analyse des données pour...
[Kiss est IA-moureuse] Episode 2 : L’IA, notre alliée pour booster vos campagnes marketing 🚀
C’est un fait : l’automatisation du marketing devient incontournable avec 74 % des professionnels utilisant déjà l’intelligence artificielle (IA) au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Réinventer le SEO et le Content marketing à l’ère de l’IA
Dans le monde en constante évolution du marketing digital, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les règles du jeu. Les stratégies de...
Glossaire du Branding et de l’Activation Marketing
En tant que marque, avancer sans maîtriser les concepts clés du marketing, c’est comme naviguer sans boussole. Ce glossaire est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La plateforme TOPO : un outil stratégique de Data Sharing pour le marketing BtoB
À l’heure où la donnée est devenue un levier central de compétitivité, les acteurs du marketing BtoB évoluent dans un...
Retour d’expérience sur notre partenariat Data avec Trenois Decamps
Présentation de Trenois DecampsSociété française familiale experte en quincaillerie sur le marché BtoB, Trenois Decamps propose une offre large de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Glossaire de la Data
Introduction : la data marketing en clairLe data marketing s’impose aujourd’hui comme un pilier de toute stratégie orientée client. Face...
Panorama de la cybercriminalité en France
Conférence sur le rapport d’activité 2024 du GIP ACYMALe 27 mars 2025, Clara Chappaz, Secrétaire d’État chargée du Numérique, Vincent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Réussir son programme de fidélité BtoB : 6 leviers pour performer en 2026
Un bon programme de fidélité B2B, c’est un savant équilibre entre stratégie, simplicité, digital et émotion. Après avoir posé les...
L’éthique de la Data dans le Marketing : une nouvelle norme
L’éthique de la data est devenue un enjeu crucial dans le marketing. Avec l’entrée en vigueur du RGPD, les responsabilités...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.