contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

L’OSINT ou comment vos traces numériques peuvent parler pour vous

Qu’est-ce que l’OSINT ?L’OSINT, acronyme d’Open Source Intelligence (ou ROSO en français pour Renseignement d’Origine Source Ouverte), repose sur un...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Kiss est IA-moureuse] Episode 2 : L’IA, notre alliée pour booster vos campagnes marketing 🚀

C’est un fait : l’automatisation du marketing devient incontournable avec 74 % des professionnels utilisant déjà l’intelligence artificielle (IA) au...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Réinventer le SEO et le Content marketing à l’ère de l’IA

Dans le monde en constante évolution du marketing digital, l’intelligence artificielle (IA) redéfinit les règles du jeu. Les stratégies de...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Glossaire du Branding et de l’Activation Marketing

En tant que marque, avancer sans maîtriser les concepts clés du marketing, c’est comme naviguer sans boussole. Ce glossaire est...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La plateforme TOPO : un outil stratégique de Data Sharing pour le marketing BtoB

À l’heure où la donnée est devenue un levier central de compétitivité, les acteurs du marketing BtoB évoluent dans un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retour d’expérience sur notre partenariat Data avec Trenois Decamps

Présentation de Trenois DecampsSociété française familiale experte en quincaillerie sur le marché BtoB, Trenois Decamps propose une offre large de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Glossaire de la Data 

Introduction : la data marketing en clairLe data marketing s’impose aujourd’hui comme un pilier de toute stratégie orientée client. Face...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Panorama de la cybercriminalité en France

Conférence sur le rapport d’activité 2024 du GIP ACYMALe 27 mars 2025, Clara Chappaz, Secrétaire d’État chargée du Numérique, Vincent...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

L’éthique de la Data dans le Marketing : une nouvelle norme

L’éthique de la data est devenue un enjeu crucial dans le marketing. Avec l’entrée en vigueur du RGPD, les responsabilités...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Réussir son programme de fidélité BtoB : 6 leviers pour performer en 2026

Un bon programme de fidélité B2B, c’est un savant équilibre entre stratégie, simplicité, digital et émotion. Après avoir posé les...

arrow_forward Lire la suite