5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Évolutions Marketing

Y’a-t-il un lien entre le marketing et les poissons rouges ?

A priori non… Et pourtant si ! Les poissons rouges, ce sont les consommateurs que nous sommes tous devenus, avec une durée d’attention moyenne de seulement 9 secondes. 9 secondes que les marques tentent de capter au mieux.

C’est un vrai défi en effet de retenir l’intérêt des consommateurs dans un monde sur-connecté. Retrouvez à ce sujet la tribune que nous avons publiée dans le Journal du Net : Comment créer du marketing de l’engagement pour les poissons rouges?

Pour en savoir plus, nous vous proposons surtout  de télécharger notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de l’engagement »

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *