Michel & Augustin fait recette !
- Kiss The Bride
- 3 mai 2016
- 2.1k vues
La marque des trublions du goût révolutionne la relation client. Ou plutôt la relation avec « les gourmands et les curieux », pour reprendre le lexique-maison.
Vivre et partager une aventure humaine, adopter un ton décalé et humoristique et entretenir une relation vraie et durable avec les consommateurs, telle est la vocation de Michel et Augustin. Les fondateurs n’hésitent d’ailleurs pas à se mettre en scène comme se promener dans le métro déguisés en vache ou lancer une web série pour convaincre le patron de Starbucks de référencer leurs produits… Tout contribue, du packaging aux actions de communication, à enrichir la relation avec les consommateurs.
Nous avons eu l’occasion de rencontrer, Margaux Dauce, leur « Grande chef du contenu », qui nous a fait le privilège de partager avec nous quelques-uns de leurs secrets de fabrication.
Vous êtes curieux ? Alors rendez-vous ici. Promis, on vous dévoile tout !
0 commentaire