5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Marketing Day : temps forts en tweets !

La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine Marketing, le Marketing Day s’adresse bien sûr aux décideurs du marketing, mais également aux acteurs du E-Business ou concernés par la volonté d’optimiser l’expérience client. L’objectif ? Accompagner les acteurs du marketing et de la communication dans un environnement en constante évolution.

Le Marketing Day a permis de relever les tendances fortes en marketing, permettant de construire des stratégies en phases avec les pratiques du moment. 5 keynotes ont rythmé cette journée, avec une plénière d’ouverture animée par Mercedes Erra, Fondatrice de BETC, première agence française de publicité, et Présidente Exécutive de Havas Worldwide, avec en injonction centrale :  Le boss, c’est le client !  Articulée autour de 3 thématiques clés, à savoir « insights », « business » et « innovation », la journée s’est achevée avec une remise de trophées et de labels.

Retrouvez les temps forts du Marketing Day en top tweets !

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *