https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative

12 octobre 2017 | Partager l'article sur

Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : « Data & Créa, un savant mélange au service de la relation clients ».

Diffusé officiellement le 5 octobre lors de l’événement du Future Marketing Club spécial Data Marketing, ce rapport s’inscrit parfaitement dans l’ADN de l’agence Kiss The Bride qui marie les expertises data, créatives et technologiques pour des expériences plus engageantes et plus profitables.

Rapport Data & Créa, qu’est-ce que c’est ?

En se faisant l’écho des nouvelles pratiques du marketing et de la communication, sur un marché de la relation client qui connait de profondes mutations, le rapport Data & Créa se veut une source d’inspiration pour relever les défis d’un métier plus complexe mais aussi porteur de nouvelles opportunités.

Au sommaire de ce numéro

– des interviews d’experts dont celle de Julien Hirth, auteur de l’ouvrage « le data marketing »
– une étude de Kantar Media
– les retours d’expériences du groupe SEB et de la marque Kärcher…

Le rapport Data & Créa est simultanément distribué en version print et digitale.

Téléchargement rapport Data & Créa Influencia et Kiss The Bride

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus