https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B

4 mai 2015 | Partager l'article sur

L’étude Korn Ferry a récemment publié les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :

1- Engagement : 34 % des directeurs citent comme première préoccupation la création de relations durables et engageantes, ainsi que l’optimisation de l’expérience client.

2- Technologies : pour 27%, la difficulté réside dans le rapport et la capacité à tirer profit des nouvelles tendances et technologies digitales.

3- ROI : 26,5% doutent sur leur talent à démontrer la rentabilité des investissements marketing.

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter : @Dounia_isLinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus