https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

L’offre Opendata Média® adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur

28 août 2013 | Partager l'article sur

Nous vous présentions il y a quelques mois cette offre élaborée chez Loyalty Expert en collaboration avec notre client Promocash (groupe Carrefour). Des industriels de renom ont déjà été convaincus par l’offre. Voici le communiqué envoyé ce jour à la presse.

L’offre Opendata Média® de Loyalty Expert adoptée par Cargill, Farm Frites et Lesieur

Cette offre lancée en fin d’année 2012 a déjà convaincu de grandes références de l’agro-alimentaire. En effet, en seulement quelques mois, les marques Risso (société Cargill), Farm Frites et Lesieur ont été séduites par cette approche marketing résolument nouvelle.

Pour rappel, l’offre Opendata Média® est le résultat d’une collaboration originale entre l’agence Loyalty Expert et Promocash, son client historique, qui associent leurs forces pour que les industriels profitent de la puissance de la donnée dans des campagnes de Marketing Intelligent ultra-ciblées et ultra-personnalisées.

La puissance de la data conjuguée à la performance du Marketing Intelligent
C’est un partenariat d’un nouveau type qu’ont noué Promocash, 1er réseau indépendant de Cash & Carry en France et filiale du groupe Carrefour, et Loyalty Expert, l’agence du marketing « nouvelle génération ». Les cinq années de collaboration entre le distributeur et Loyalty Expert ont amené les 2 sociétés à imaginer une offre totalement unique et résolument innovante.

Promocash met en effet à disposition des industriels BtoB sa connaissance clients qui s ‘appuie sur une base de plus de 80 000 professionnels du monde de la restauration, adhérents de son programme de fidélité. Cette mise à disposition de sa base de données est opérée par l’intermédiaire de Loyalty Expert. L’agence fait office de « territoire neutre » traitant la donnée de Promocash au profit des industriels sans que ceux-ci aient un accès direct aux informations. Mais surtout, Loyalty Expert utilise la force de son savoir-faire en matière de Marketing Intelligent et d’exploitation de la donnée, pour mener des actions complètement uniques et scientifiques, client par client.

Grâce à ce partenariat « nouvelle génération », tous les acteurs sont gagnants : l’industriel qui profite de la puissance et de l’efficacité de la base de données, et Promocash qui fait vivre son programme de fidélisation. Ce dispositif est en outre, une source de réflexion et d’innovation pour Loyalty Expert qui maîtrise toutes les composantes de la solution, de la segmentation à l’analyse des résultats en passant par la conception et l’édition des prospectus ultra-personnalisés.

A lire sur le même sujet:
L’Opendata, une solution efficace entre distributeurs et industriels BtoB

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus