https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Infographie | Le marketing de l’engagement pour stimuler l’efficacité de votre relation client

15 janvier 2018 | Partager l'article sur

Si l’engagement clients est désormais au cœur des stratégies de marque, il n’est pas toujours évident d’identifier et de mettre en œuvre les ingrédients utiles à la stimulation de cet engagement. Celui-ci passe en premier lieu par une expérience unique et cohérente tout au long du parcours, ce qui suppose de maitriser la data, la création, le digital et l’intégralité des nouveaux points de contact.

Chez Kiss The Bride, l’engagement clients est notre métier, je dirai même plus une passion et nous avons à cœur de partager chaque jour avec vous nos conseils, nos idées et nos bonnes pratiques. Aujourd’hui nous partageons avec vous cette infographie qui au-delà de recenser quelques chiffres clés, vous donne les ingrédients nécessaires à la construction d’une relation clients/marques engageante.
Et si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez télécharger notre dernier livre blanc sur le marketing de l’engagement.

Infographie sur le marketing de l'engagement

 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus