5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’ALIMENTATION

Découvrez l’ultime version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :

DISTRIBUTION ALIMENTAIRE-BOISSONS : COMMENT ENRICHIR L’EXPÉRIENCE CLIENT ?

Cette version fait suite aux dernières publications abordant les secteurs BTP et Automobile. Au sein de cette revue spéciale Distribution Alimentaire et Boissons, vous retrouverez les bonnes pratiques pour optimiser l’expérience client tout au long du parcours et multiplier les occasions de contact avant et après l’achat.

La revue incontournable pour enrichir l’expérience client dans le secteur de la distribution alimentaire et boissons

Le marché de la distribution alimentaire doit faire face à de nombreux enjeux : essor de nouvelles formes de concurrence, digitalisation du parcours, nouvelles normes et modes de consommation plus responsables… autant de facteurs qui obligent à repenser la relation client, en offrant plus de proximité, de personnalisation et de services.

Le BtoB doit saisir les opportunités de cette modernisation des rapports en prenant en compte ses spécificités opérationnelles. L’objectif étant de mieux connaître ses clients pour optimiser leurs parcours et enrichir leurs expériences.

Avec plus de 15 années d’expérience dans le marketing client, Kiss the Bride dresse avec cette revue, les différents enjeux en matière de relation client dans le secteur de la distribution alimentaire. Un guide retraçant les étapes clés pour développer une relation engageante et durable avec les clients professionnels.  

Découvrez dans cette nouvelle revue spéciale « Distribution Alimentaire et Boissons » toutes les pratiques pour optimiser l’expérience client tout au long du parcours et multiplier les occasions de contact avant et après l’achat.

>> Téléchargez gratuitement la version digitale : http://publications.kissthebride.fr/revue-mkgB2B-ALIM

Bannière mkt clients b2b Alimentaire

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *