La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me
- Kiss The Bride
- 16 novembre 2016
- 1.8k vues
- Environ 1 minute de lecture
Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la relation client. Après avoir évoqué la place des robots au sein du marketing et le statut des médias en tant que marques, One To Me aborde dans sa nouvelle parution le thème de la transformation digitale, avec en exergue la problématique suivante : la disruption doit-elle venir de l’intérieur ? Longtemps, nous avons considéré que la transformation digitale était avant tout liée à des aspects technologiques. Or, l’expérience nous démontre aujourd’hui que le véritable enjeu est avant tout relationnel. Nous consacrons un dossier complet à ce tout nouvel éclairage porté à la transformation digitale.
La transformation digitale au centre du dernier One To Me :
Au sommaire :
- Un dossier sur la transformation digitale sous l’inspiration de la dernière édition du Hub Forum : comment amorcer cette transformation ? Comment embarquer les équipes en interne ? Où trouver l’innovation ? Avec une interview de Vincent Ducrey, Président du Hub Forum.
- Une interview d’Hervé Gonay, fondateur de GetQuanty et Vice-Président du think tank « Ensemble BtoB »: « Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour faire du marketing BtoB ».
- Un témoignage de Caroline Puons, Directrice Marketing Digital chez Docapost Middle Market, sur sa transition numérique.
- Un portrait de Laëtitia Perez, Responsable des nouvelles technologies au sein du Groupe Loyalty Company.
One To Me se veut être un condensé d’informations en phase avec les nouvelles pratiques du marché de la relation client. Ce marché est en pleine mutation. Il s’agit également d’une source d’inspiration pour quiconque souhaite relever les défis d’un métier de plus en plus complexe mais aussi porteur de nouvelles opportunités.
One to Me est simultanément distribué en version print et digitale sur one-to-me.com. Cette version digitale est enrichie : interviews complémentaires, reportages et vidéos.
0 commentaire