5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Publications

KISS THE BRIDE LANCE UNE PUBLICATION CONSACRÉE AU MARKETING CLIENT BTOB DANS L’AUTOMOBILE

Découvrez la première version sectorielle de la revue Kiss The Bride dédiée au marketing client BtoB :

COMMENT OPTIMISER LE PARCOURS CLIENT AUTOMOBILE ?

Cette version est la première d’une trilogie qui abordera, dans les prochaines semaines, les secteurs du BTP et de l’Alimentation-Boissons. Au sein de cette revue spéciale Automobile, vous retrouverez les bonnes pratiques pour optimiser l’expérience client tout au long du parcours et multiplier les occasions de contact avant et après l’achat.

La revue incontournable pour enrichir l’expérience client en automobile

L’Automobile connaît un véritable essor avec plus de 6% de hausse sur le marché des flottes professionnelles en France. Le secteur est également en plein changement. En effet, le bouleversement du marketing a profondément changé les codes en matière d’acquisition et de fidélisation.

Le digital émancipe la parole des consommateurs et les marques ne peuvent plus imposer leurs discours comme avant. De plus, les cycles de vente sont plus complexes, l’enjeu des marques réside dans leur capacité à connaître leurs clients.

Le BtoB doit saisir les opportunités de cette modernisation des rapports en prenant en compte ses spécificités opérationnelles. L’objectif étant de mieux connaître ses clients pour optimiser leurs parcours et enrichir leurs expériences.  

Avec plus de 15 années d’expérience dans le marketing client, Kiss the Bride dresse avec cette revue, les différents enjeux en matière de relation client dans le secteur Automobile. Un guide retraçant les étapes clés pour développer une relation engageante et durable avec les clients professionnels.  

>> Téléchargez gratuitement la version digitale : http://publications.kissthebride.fr/revue-mkgB2B-AUTO

Marketing client BtoB automobile

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *