158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Communication & Content marketing

Les marques doivent-elles devenir des médias ?

Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias n’a jamais été aussi ténue. A l’heure du digital, les marques aspirent à devenir leurs propres médias, à s’exprimer sans intermédiaires, à raconter leur histoire… bref à créer un lien authentique et durable avec leurs publics, en essayent de s’affranchir des discours corporate déshumanisés.

Sans mépriser la question de l’indépendance, mais sans fausse naïveté non plus, ces mondes se rencontrent pour imaginer ce que sera le journalisme de demain…
>> Découvrez le dossier consacré à ce sujet de fond dans le dernier numéro de notre magazine, Onetome.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.