5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Content marketing

Les marques doivent-elles devenir des médias ?

Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias n’a jamais été aussi ténue. A l’heure du digital, les marques aspirent à devenir leurs propres médias, à s’exprimer sans intermédiaires, à raconter leur histoire… bref à créer un lien authentique et durable avec leurs publics, en essayent de s’affranchir des discours corporate déshumanisés.

Sans mépriser la question de l’indépendance, mais sans fausse naïveté non plus, ces mondes se rencontrent pour imaginer ce que sera le journalisme de demain…
>> Découvrez le dossier consacré à ce sujet de fond dans le dernier numéro de notre magazine, Onetome.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *