https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Quel retour sur investissement de la fidélisation ?

3 juillet 2012 | Partager l'article sur

Satmetrix a publié récemment une étude selon laquelle les entreprises, et plus particulièrement les grands comptes, peinent à connaître le degré d’efficacité de leurs programmes de fidélisation. 64 % des PME et 70 % des grandes entreprises ne connaissent pas, ne peuvent mesurer ou ne peuvent mettre en évidence le retour sur investissement de leurs programmes de gestion de l’expérience client.
« Cette enquête montre qu’à la fois les entreprises comprennent l’importance stratégique d’une bonne expérience utilisateur, mais qu’en même temps elles ont du mal à en faire une réalité. Si les entreprises ne font pas face à cette problématique,  il est impossible qu’elles parviennent à une culture orientée vers le client » conclut l’étude. 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus