Jérôme Moiroux est nommé Directeur des opérations marketing chez Kiss The Bride
- Kiss The Bride
- 27 mars 2019
- 1.5k vues
- Environ 1 minute de lecture
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, annonce la nomination de Jérôme Moiroux au poste de Directeur des Opérations Marketing.
Dans le cadre de ses nouvelles missions, Jérôme pilote et contribue au développement des dispositifs et campagnes marketing imaginés pour les clients de l’agence. Il supervise une équipe de 30 personnes basées entre Lille et Lyon, et réparties en 3 pôles : marketing opérationnel, gestion de campagnes et impression.
Le parcours de Jérôme Moiroux
Expert du marketing client depuis près de 10 ans, Jérôme débute sa carrière à l’international et plus précisément dans le secteur du retail de luxe à Londres. Il rejoint ensuite le groupe Loyalty Company en 2012 en tant que Chef de Projets Marketing puis évolue progressivement jusqu’au poste de Directeur de Clientèle International en 2017. Pendant plusieurs années, Jérôme accompagne et conseille les grands comptes de l’agence parmi lesquels L’Oréal Professionnel, Xerox, Diac (groupe Renault) ou encore Michelin international.
Cette nomination s’inscrit dans la dynamique commerciale de Kiss The Bride qui s’est récemment organisée, en renforçant son pôle Conseil Clients et en créant un véritable HUB d’expertises pluridisciplinaires (data, digital, création, content & social, digital & mobilité, opérations marketing et solutions technologiques) pour devenir l’agence référente du marketing client BtoB et Retail.
0 commentaire