LE GROUPE LOYALTY COMPANY OUVRE UNE FILIALE EN ITALIE
- Kiss The Bride
- 17 octobre 2017
- 2.1k vues
Le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, vient d’annoncer l’ouverture d’une filiale Kiss The Bride à Milan, en Italie.
Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de croissance et de développement international du groupe.
Kiss The Bride Italie accompagnera les entreprises et les marques sur leurs enjeux de marketing client et de performance commerciale ; spécifiquement sur le marché B2B.
Tommaso Teppex, Directeur du Développement International au sein du groupe Loyalty Company, prendra la direction de cette filiale : « Le marché B2B en Italie est un marché passionnant et en pleine expansion, sur lequel nous sommes capables d’apporter des réponses concrètes et des solutions éprouvées. Cette ouverture permet aussi de répondre à une demande forte exprimée par nos clients actuels comme Xerox ou L’Oréal Professionnel ».
Guillaume Chollet, Président Fondateur du groupe Loyalty Company, ajoute : « L’ouverture de cette filiale est un moment important pour le groupe. Elle illustre la première étape d’une stratégie ambitieuse de développement international sur les 5 prochaines années ».
0 commentaire