158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

[Interview] 6 Questions à Lucie Christmann, Directrice Clientèle chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car c’est avant tout leur capacité à travailler ensemble, en synergie, qui donne à l’agence sa personnalité unique et démultiplie sa performance.

Après avoir mis en lumière Armance Noir, Lead UX UI Designer, rendez-vous ce mois-ci avec Lucie Christmann, Directrice de Clientèle chez Kiss The Bride.

Quelles sont tes responsabilités chez Kiss The Bride ?

Je suis Directrice de clientèle au sein de l’agence depuis Mars 2018. Une fois un appel d’offre remporté, j’accompagne le client dans la réalisation de ses opérations de communication ou campagnes marketing. Je suis la personne à son écoute. Je le conseille et mobilise en interne les ressources nécessaires afin de mener à bien l’accomplissement de ses projets.  Pour m’épauler, j’ai dans mon équipe plusieurs chefs de projets.

Qu’est ce qui fait que pour toi Kiss The Bride est une agence différente ?

J’ai un parcours 100% agence donc on peut dire que l’agence, je connais. A mes yeux, Kiss The Bride se démarque par son approche customer-centric. L’agence pense clients finaux et mobilise toutes les compétences nécessaires pour lui parler. L’expertise data de Kiss the Bride est évidemment une de ses particularités les plus remarquables, tout comme la pluralité des métiers qui sont présents. Nous proposons à nos clients des approches sur mesure pour s’adresser à ses consommateurs qu’ils soient B to B ou B to C.

Ton anecdote à l’agence ?

Les nombreux p’tits déj offerts grâce aux oublis de verrouillage d’ordinateur de mes petits camarades. J’en ai bien profité jusqu’à présent, et ça ne m’est pas encore arrivé ! J’aime beaucoup ces petits moments de convivialité.

NDLR : si vous oubliez de verrouiller vos écrans, il y aura toujours une personne chez Kiss pour envoyer un mail depuis votre messagerie annonçant que vous offrez le p’tit déj le lendemain à toute l’entreprise… du coup on apprend vite de ses erreurs  ?

Quelle est la rencontre qui a compté dans ton parcours ? Et celle qui a le plus duré ?

Lors de ma première expérience professionnelle, j’ai débuté comme chef de projet. J’étais dans une agence lyonnaise toute nouvelle, et c’est là que j’ai fait la rencontre qui a été déterminante dans ma carrière. Il s’agit de la Directrice de clientèle avec qui j’ai travaillé en binôme pendant 5 ans. Elle m’a transmis sa passion du métier de conseil et l’importance de privilégier les attentes clients avant tout.

Ton engagement ou ta passion ?

L’écriture ! Je me rêve en écrivain, attablée à son bureau avec vue sur la mer. En attendant, j’écris des recommandations clients ? Enfin, je lis également beaucoup.

Ta réponse à la question du précédent interviewé ?  Quelle question pour le prochain interviewé ?

« Si tu rencontrais Chuck Norris, que lui dirais-tu ? »

Je lui demanderais ce qu’il attend pour botter les fesses de Trump !

Ma question pour le prochain interviewé : « Quel est ton film préféré ? »

(pas très original je sais)

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.