5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Vie d'agence

NOUVEAUX BUDGETS DATA POUR KISS THE BRIDE

Le 19 septembre 2019,

Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Digitale et Création, annonce le gain de 6 nouveaux budgets data-driven :

Stanley Black & Decker (audit data) ; Xerox (connaissance client et datavisualisation) ; Descours & Cabaud (segmentation, analyses et indicateurs de performance) ; Chaussexpo (audit CRM) ; Fiducial Office Solutions et Motul (connaissance client et algorithmes de recommandation).

Des nouveaux projets qui démontrent une fois de plus que la maîtrise de la donnée est incontournable pour des stratégies marketing et commerciales originales, personnalisées, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *