5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

SOPHIE NOAN EST NOMMÉE DIRECTRICE de CRÉATION CHEZ KISS THE BRIDE

Sophie Noan rejoint les équipes de l’agence Kiss The Bride au poste de Directrice de Création.

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Sophie manage et pilote l’équipe créative de Kiss The Bride, comptant aujourd’hui une dizaine de talents répartis entre les agences de Paris, Lille et Lyon.

Sophie Noan-Photographe Alain Binet
Photo : Alan Binet

 Le parcours de Sophie Noan

Après un BTS Communication option Publicité, Sophie débute sa carrière dans une agence en Italie. Très rapidement c’est le coup de foudre et elle poursuit en licence professionnelle, avec l’envie de conjuguer ses deux passions : la publicité et la culture italienne. Elle est alors recrutée en tant que Directrice Artistique Junior dans une grande agence italienne, basée à Paris : « Amando Testa ». Pendant 5 ans, elle accompagne de grandes marques parmi lesquelles Lancia et Lavazza.

Elle poursuit ensuite sa carrière chez Altavia Paris avant de rejoindre l’agence Hémisphère Droit au sein de laquelle elle développera sa culture publicitaire en travaillant pour les comptes de Marie, Ikea, Mr Bricolage ou encore Qwant pour lequel elle recevra un prix Epika. En parallèle, Sophie suit de près l’évolution du métier et se forme au digital, au social media et au montage vidéo et motion design. 

7 ans plus tard, elle rejoint l’agence R2 au poste de Directrice de Création où elle réorganise le pôle créatif et manage sa nouvelle équipe. Elle gère aussi les marques Bledina, Bearing Point (B2B), Intermarché, Levi’s ou encore Yves Rocher… et se plait à véhiculer la vision créative de l’agence auprès des clients.

Elle rejoint ce début d’année l’agence Kiss The Bride en tant que Directrice de Création et encadre aujourd’hui une équipe de 10 créatifs regroupés en 3 expertises : – concept créatif et brand content ; – UI/UX et – création et production print.

Elle gère entre autres la partie création des comptes Kärcher, Weber, Leclerc Voyage, Paul, Lacroix City, 1h pour soi et plus récemment les nouveaux dossiers remportés, SNCF et La Poste.

Au sein du pôle Création de Kiss The Bride, nous fusionnons toutes les expertises permettant d’avoir une vision créative 360° et donc de produire et diffuser tous les contenus imaginés sur n’importe quel support… sans oublier le mariage avec la data qui nous offre l’opportunité d’avoir les bons insights créatifs.

Sophie Noan.

Photo : Alan Binet.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *