
Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !
Le Retail en France a été durement frappé par la crise avec la fermeture des magasins et les restrictions sanitaires....
arrow_forward Lire la suiteDATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?
Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...
[INFOGRAPHIE] Les tendances marketing pour 2021
Pour la 2ème année consécutive, Deloitte dévoile une étude sur les tendances mondiales du marketing pour l’année (Global Marketing Trends...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marques expertes : quelle stratégie de communication choisir ?
Le digital abolit toutes les frontières, conduisant les marques techniques à s’engager davantage sur le terrain de la communication. Aujourd’hui...
DATA & EMOTION #5 | 3 PISTES POUR RÉINVENTER LA RELATION CLIENTS POST-COVID
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion #5 dédié au marketing client, nous avons décidé...