https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Y’a-t-il un lien entre le marketing et les poissons rouges ?

22 octobre 2015 | Partager l'article sur

A priori non… Et pourtant si ! Les poissons rouges, ce sont les consommateurs que nous sommes tous devenus, avec une durée d’attention moyenne de seulement 9 secondes. 9 secondes que les marques tentent de capter au mieux.

C’est un vrai défi en effet de retenir l’intérêt des consommateurs dans un monde sur-connecté. Retrouvez à ce sujet la tribune que nous avons publiée dans le Journal du Net : Comment créer du marketing de l’engagement pour les poissons rouges?

Pour en savoir plus, nous vous proposons surtout  de télécharger notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de l’engagement »

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus