https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum

4 octobre 2016 | Partager l'article sur

A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence le fil, ont animé un workshop mardi 4 octobre dernier sur les stratégies de contenus.

Véritable carburant des stratégies marketing, les marketeurs multiplient les initiatives en matière de contenus, que ce soit pour générer de nouveaux leads, améliorer leur image et/ou engager leurs cibles.
Mais la mise en place d’une stratégie de contenus ne s’improvise pas ! En produire, oui bien sûr, mais pour quoi faire, pour qui, et comment ? Et la conception est loin d’être le seul défi des marketeurs. La clé du succès réside aussi beaucoup dans la diffusion de ces contenus.
>> De la conception à la diffusion, découvrez à travers ce slideshow les 5 clés qui vont transformer votre stratégie de contenus en stratégie gagnante.

>> Retrouvez également le live vidéo diffusé pendant la conférence sur Périscope ou directement sur notre page Facebook @loyaltycompany

 

 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus