158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum

A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence le fil, ont animé un workshop mardi 4 octobre dernier sur les stratégies de contenus.

Véritable carburant des stratégies marketing, les marketeurs multiplient les initiatives en matière de contenus, que ce soit pour générer de nouveaux leads, améliorer leur image et/ou engager leurs cibles.
Mais la mise en place d’une stratégie de contenus ne s’improvise pas ! En produire, oui bien sûr, mais pour quoi faire, pour qui, et comment ? Et la conception est loin d’être le seul défi des marketeurs. La clé du succès réside aussi beaucoup dans la diffusion de ces contenus.
>> De la conception à la diffusion, découvrez à travers ce slideshow les 5 clés qui vont transformer votre stratégie de contenus en stratégie gagnante.

>> Retrouvez également le live vidéo diffusé pendant la conférence sur Périscope ou directement sur notre page Facebook @loyaltycompany

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.