https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

La SNCF voyage avec Loyalty Company

22 février 2017 | Partager l'article sur

0 min de lecture

Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le programme PréFERence, l’opération nationale de stimulation et d’animation des ventes SNCF en agences de voyages.
Le dispositif d’animation développé conjugue data, contenus et technologies digitales pour stimuler la performance de chaque acteur du réseau et cultiver la préférence de marque.

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Directrice Communication chez Loyalty Company."Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !"Twitter | LinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus