contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Guillaume Nolfo, Business Analyst chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Un tournant décisif pour Snapchat ?

Dernièrement, nous vous avions présenté les dernières fonctionnalités que Snapchat avait décidé de lancer pour ses comptes officiels et influenceurs....

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La minute Digitale | ép. 3 : Comment mesurer la performance de sa stratégie digitale ?

Pour ce troisième épisode, Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, nous expliquera comment mesurer la performance...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY : RETOUR VERS LE FutureOfMobile

5G, Voice Marketing, m-commerce et m-paiement, vidéo, réalité augmentée… tels étaient quelques-uns des ingrédients du HubDay Future Of Mobile Engagement...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Future Marketing Club #6 : oubliez tout ce que vous avez appris sur la fidélisation !

Loyalty Company organise la 6ème édition du Future Marketing Club sur le thème :Fidélisation: Oubliez tout ce que vous avez...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing | Mars 2018

Nous revenons sur les chiffres clés du mois de mars 2018. RGPD, e-commerce, réseaux sociaux et relation client sont au...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La minute Digitale | ép. 2 : Intégrer les nouvelles technologies dans sa stratégie marketing

Après un premier épisode sur le marketing digital,  Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, revient pour...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Événement Xplor | Pas de performance business sans data !

En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les fondements du TransMarketing

Le TransMarketing est un courant de pensée qui prône l’utilisation de l’Intelligence Artificielle pour développer les capacités des professionnels du...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le marketing digital, qu’est-ce ? La minute Digitale | épisode 1

Avec la multiplication des points de contact digitaux, le Marketing Digital est un moyen incontournable pour les entreprises BtoB ou...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Facebook annonce la fin du Fil Explorer, une victoire pour les marques !

Depuis la fin de l’année 2017, tous les community managers ne parlaient que de ça : la fin des marques et...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RGPD et Data-Privacy : rencontre avec Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company

A quelques semaines de l’entrée en vigueur du RGPD, nous avons souhaité donner la parole à Denis Levy-Rossi, Security Officer...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retour sur le Club Adetem Data & IA : le collaborateur au cœur de l’organisation customer-centric

Nous nous sommes rendus jeudi 8 mars au Club Data et IA de l’Adetem pour participer à une conférence sur...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Inspiration : les campagnes créatives à ne pas manquer

Comme chaque mois, nous vous proposons une sélection de campagnes de communication ultra-créatives. Découvrez ce mois-ci 6 campagnes qui nous...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Infographie | 7 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux occupent une place majeure dans toute bonne stratégie de communication. Très efficaces, ils peuvent aussi s’avérer très...

arrow_forward Lire la suite