Comment bâtir une stratégie de contenu efficace ?
Comme vous le savez, le contenu est roi. Cette célèbre expression est plus que vraie, puisque c’est lui qui va...
Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un
Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing data-driven
Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre livre blanc data marketing : «Les 10 commandements...
Les jeunes Américains préfèrent Snapchat et Instagram à Facebook
L’information est sortie début de semaine et a fait beaucoup de bruits sur les blogs américains spécialisés : la jeunesse...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
SUMMER DATA REVIEW : la revue de presse de cet été
Cet été la collecte des données ne s’est pas arrêtée et je suis heureux de vous proposer cette Summer Data...
Les chiffres clés du marketing | Août 2017
Afin de bien démarrer la rentrée, découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois d’août...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Inspiration : les campagnes créatives à retenir
Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...
La Minute Data Privacy | Episode 2 : les grands principes à mettre en œuvre pour être en conformité
Après le premier épisode « Comprendre la nouvelle réglementation RGPD« , Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information vous donne les grands principes...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Twitter propose un abonnement à $99
Twitter payant, vraie ou fausse bonne idée ?C’est l’annonce qui fait le plus de bruit en ce moment, Twitter va proposer...
La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD
Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?
En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...
Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie
Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Social Selling, Buzz Word ?
Comme tout mot à la mode, Social Selling, qui désigne l’ensemble des pratiques consistant à utiliser les réseaux sociaux professionnels...
Les tendances visuelles de l’année
Comme vous le savez, aujourd’hui, le contenu est roi. Images, infographies, vidéos, articles, tous ces éléments doivent faire sens auprès...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Docapost, à l’heure de la transformation digitale
A l’heure de la transformation digitale, la filiale du groupe La Poste, qui accompagne les entreprises et les PME dans...