
Les chiffres clés du marketing | Mars 2017
Quels ont été les chiffres marquants de ce mois de mars en termes de retail, de marketing et de social...

Le clienteling, la nouvelle arme (fatale) des vendeurs
La vente en ligne a bousculé les codes et les usages en matière de parcours client. Désormais omnicanal, ce dernier...
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[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain
Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...

Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com
Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...
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La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir
La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

Kiss The Bride lance une campagne de data catching vidéo pour Kärcher
L’agence Kiss The Bride et M6 Publicité mettent en place pour Kärcher le dispositif digital expérientiel « Votre avis compte...
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[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?
Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...

Les chiffres clés du marketing | Février 2017
A quel média les français accordent-ils le plus de confiance ? Les jeunes actifs sont-ils les ambassadeurs de leur entreprise...
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Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company
Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...

La SNCF voyage avec Loyalty Company
Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...
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Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 3 – Marketing et ventes, le duo gagnant
Longtemps, services marketing et commercial ont été très cloisonnés. Une mauvaise compréhension des métiers et une dissonance culturelle entre les deux...

Customer centric : repensez votre organisation
Est-il si éloigné le temps où les entreprises étaient des structures composées d’organigrammes verticaux, sagement présentés en colonnes où chaque...
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Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding
Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...

Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company
Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation...
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[Dossier spécial FMC] Acquisition B2B : partie 1- le BtoB vit sa transformation digitale
A l’heure de la data et du digital, le BtoB n’a rien à envier à son pendant en BtoC. Qu’il...
