Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com
- Kiss The Bride
- 13 mars 2017
- 1.9k vues
- Environ 1 minute de lecture
Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes de Loyalty Company dans la catégorie Marketing B2B. Comme nous vous l’annoncions précédemment, notre projet « Just For You », produit pour Xerox, a reçu un Top/Com d’Or. Nous sommes très fiers de ce nouveau Top/Com récompensant un programme alliant data, technologies et contenus ultra-personnalisés.
Avec la stratégie de contenus relationnels pour Tetra Pak (Top/Com d’Or en 2014) et le lancement de la marque Cofidis Retail (Top/Com d’or en 2016), cette reconnaissance régulière par un jury de professionnels nous conforte dans l’approche que nous avons des problématiques des marques B2B.
C’est pourquoi nous vous proposons une petite rétrospective des 3 dernières campagnes récompensées en marketing B2B :
1./ La stratégie de contenus relationnels pour Tetra Pak (Top/Com d’Or en 2014)
Tetra-Pak : l’excellence industrielle au coeur d’une nouvelle relation client from agence le fil on Vimeo.
2./ Le lancement de la marque Cofidis Retail (Top/Com d’argent en 2016)
Cofidis Retail : lancement de marque from agence le fil on Vimeo.
3/ Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle de Xerox (Top/Com d’or en 2017)
Just for you, le programme d’animation des ventes au service de la performance from Loyalty Company on Vimeo.
Ces campagnes ont également été récompensées par un prix Top/Com :
- lancement GMCPRO de Henner (Top Com d’Or 2011)
- lancement de la gamme Kärcher au Coeur du jardin (Top/Com d’Argent 2010)
- programme annuel d’animations pour Sodexo (Top/Com d’Or 2008)
Nous en profitons pour remercier à nouveau tous les membres du Jury :
- Marielle Cayron-His, Directrice Communication, Sphere
- Hélène Parent, Directrice Marque et Digital, Suez
- Frédéric Ivernel, Directeur Communication et Marques, TF1
- Emmanuel Riviere, Directeur Général France, Kantar Public
- Anne Rosier, Responsable Sponsoring Cyclisme, AG2R La Mondiale
- Sandrine Jobbin, Directrice de la communication, Vaincre la Mucoviscidose
- Virginie Maillebuau, Chef du pôle Publicité, EDF
- Maryline Lacaze, Head of Digital, Compagnie des Alpes
- Corinne Urbini, Professeur de Marketing, Novancia Business et Communication School Paris
- Stéphane Daeschner, Directeur Marque et Communication Externe, MMA
Si vous aussi vous souhaitez que nos étudions l’optimisation de votre marketing client de votre performance commerciale, contactez-nous dès à présent.
0 commentaire