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Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

SEM : l’infographie pour bien comprendre !
Le SEM (Search Engine Marketing) est désormais dans l’esprit de tous les marketeurs. Incontournable dans le marketing d’aujourd’hui, le SEM...
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Événement | HUBDAY Future of work : quand la transformation digitale bouleverse les RH
Si la transformation digitale a longtemps été l’affaire du seul département marketing ou IT, elle se répand désormais dans tous...

[Retour d’expérience de Docapost] les clés pour réussir sa transformation digitale
Transformation digitale… Ce mot résonne dans toutes les conférences, salons ou keynotes. Simple mode, ou véritable nécessité ? Nul doute...
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Chatbots : les Français encore méfiants
Véritables outils d’interaction, les chatbots se multiplient ces derniers temps, en particulier au sein des services de messageries instantanées. En...

Marketing Day : temps forts en tweets !
La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine...
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La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me
Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la...

Événement | HUBDAY Future of work : l’avenir des RH et de l’organisation en 6 tendances
Nous étions mercredi 9 novembre à la session du HubDay « Future of work ». Avant-dernier rendez-vous de l’année organisé...
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[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM
Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...

L’audience des réseaux sociaux en 2016
Quel état des lieux pouvons-nous faire des réseaux sociaux d’aujourd’hui ? Wifeo, concepteur de sites internet a conçu une très...
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[Interview] On interroge le Crédit Mutuel Arkéa et Leetchi
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Voiture du futur : « il faut réinventer l’expérience client en concession »
La voiture du futur fait rêver et alimente tous les fantasmes. Et systématiquement, au coeur des spéculations : le client....
