
Les tendances du marketing BtoC en 2024
En tant que professionnels du marketing, nous vous partageons ici une synthèse des tendances marketing qui vont animer nos réflexions...

Les leviers pour un parcours on et off line optimal
Le clivage online offline a fait son temps. La tendance est au bon dosage, au meilleur équilibre, pour un parcours client sans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Comment fonctionne la sponsorisation sur les RS ?
Les réseaux sociaux et la sponsorisation, quel vaste sujet ! Tous les avis sont dans la nature : « Facebook est en train...

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP01 : LA RECETTE D’UN PROGRAMME DE Fidélité B2C EFFICACE
Nous entendons de plus en plus parler de l’évolution des programmes de fidélité cela est d’autant plus vrai que les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?
Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...

[DOSSIER – IA et Social Media : les tendances 2024] – Les nouveautés réseaux sociaux
Bienvenue dans le premier épisode de notre dossier dédié à l’IA et au Social Media ! Nous vous proposons un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Notre score CyberVadis s’améliore !
Le rapport de l’audit CyberVadis, qui évalue notre niveau de cybersécurité correspondant au système d’information en œuvre actuellement pour nos...

Comment construire une stratégie Social Media efficace ?
Dans une société où les consommateurs sont toujours plus sollicités par les marques, nombre d’entre elles considèrent, à juste titre,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Interview client – Allianz Trade
Depuis maintenant plus d’un an, Kiss The Bride accompagne le département des ressources humaines d’Allianz Trade sur sa stratégie social...

Le marketing BtoB fait sa révolution
Data, contenu, stratégie relationnelle : 3 défis à relever pour le marketeur BtoBVous connaissez bien les tendances qui révolutionnent nos vies...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

La data et ses trois grands enjeux
Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, les entreprises ont dorénavant compris l’importance...

Être une marque engagée ? Un incontournable qui doit être exécuté avec authenticité
L’engagement social et environnemental pour les marques ? Ce n’est plus une option et son importance n’est plus à prouver. Néanmoins,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Tendances Marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO
L’an passé, les directions marketing ont (une fois de plus) fait face à un contexte dense, marqué par l’incertitude économique,...

Programmes de fidélité : les clés du succès
Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

La fidélité Web3, ou comment les marques et enseignes investissent le virtual retailing et/ou le metaverse
Le Web3 peut permettre de développer une nouvelle forme d’expérience, d’engagement et peut-être de fidélisation, en complément de la relation...
