https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

[INTERVIEW] 6 questions à Martin Dac, Chef de projet chez Kiss The Bride

23 mai 2018 | Partager l'article sur

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car c’est avant tout leur capacité à travailler ensemble, en synergie, qui donne à l’agence sa personnalité unique et démultiplie sa performance.
Après avoir mis en lumière Guillaume Nolfo, Business Analyst chez Kiss The Bride, rendez-vous ce mois-ci avec Martin Dac, chef de projet à l’agence Kiss The Bride Paris.

Quelles sont tes responsabilités chez Kiss The Bride ?

Je suis Chef de projet au sein du pôle conseil à Paris. En résumé je suis garant de la mise en place opérationnelle des projets de mes clients, dans le respect des plannings et des budgets alloués. Cela va de la refonte de site internet, au publishing des contenus réseaux sociaux, en passant par de l’outil d’aide à la vente ou de la promo grand public.

Mon quotidien, c’est la coordination des différentes parties prenantes d’un projet (équipes créa / digitales / data, prestataires & sous-traitants) pour répondre aux besoins de mes clients et assurer leur satisfaction.

Qu’est-ce qui fait que pour toi Kiss The Bride est une agence différente ?

Définitivement l’ambiance qui y règne ! C’est comme une seconde famille dans laquelle on prend naturellement soin des plus juniors et où l’on apprend des plus anciens. Je dirais que c’est la bienveillance qui caractérise le mieux notre quotidien, aussi bien à travers nos personnalités que via les techniques de management.

Ton anecdote à l’agence ?

Un jour, par un malheureux concours de circonstances (merci la SNCF pour ce retard de trois heures à l’arrivée), je suis arrivé à l’agence sans chaussures, n’ayant pas eu le temps de repasser par chez moi… Je n’en dirai pas plus, cette journée était déjà assez difficile comme ça.

Quelle est la rencontre qui a compté dans ton parcours ? Et celle qui a le plus duré ?

Je dirais ma manager. Elle m’a pris directement sous son aile et a largement contribué à ma rapide intégration. J’ai appris énormément de choses à ses côtés, d’un point de vue professionnel / opérationnel mais aussi humain / relationnel. C’est un pilier pour moi dans l’agence, la première personne vers qui je me tourne quand j’ai une question et qui trouve toujours le temps d’y répondre.

Ton engagement ou ta passion ?

J’aime les panoramas, Harry Potter et les moules marinières. Les trois passions sont compatibles en même temps.

Ta réponse à la question du précédent interviewé ?

« Quel est ton plat préféré et quel souvenir t’évoque-t-il ? »

Menu golden 280 sauce chinoise … ça me rappelle mon déjeuner, j’en salive encore. Ma question pour le prochain interviewé est : Comment est votre blanquette ?

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus