https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Comment la donnée peut optimiser les investissements marketing ?

13 décembre 2012 | Partager l'article sur

Dans la vidéo qui suit et qui a été tournée à l’occasion de la journée Intelligence Clients sponsorisée par l’agence Loyalty Expert, la question de la donnée est abordée. Pas d’un point de vue technique puisque désormais, il est acquis dans les entreprises que les données doivent être organisées et structurées. En revanche, la vraie question du moment est plutôt de savoir comment exploiter cette donnée d’un point de vue très opérationnel dans le business.

Loyalty Expert à la journée Intelligence Clients des Echos from Loyalty Expert on Vimeo.

A lire sur le même sujet:
La donnée marketing : oui, mais laquelle ?
C’est l’intelligence de la donnée, et non pas la donnée marketing seule, qui est un puissant levier marketing
A propos de l’intelligence de la donnée

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus