158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager avec vous cette infographie très réussie de Digital Instore sur les opportunités du numérique et plus précisément des supports interactifs dans le point de vente physique.

De notre côté, nous sommes convaincus que la meilleure expérience client découlera de la nécessaire fusion entre point de vente physique et e-commerce.
Et si le sujet vous intéresse vraiment, nous vous conseillons ce livre blanc :

Banniere CTA LB Retail
infographie-digitalisation-points-de-vente-en-france

2 commentaires

2 réponses à “Infographie | la digitalisation du point de vente au service de l’expérience client”

  1. Belle infographie. Merci !
    J’ajoute un commentaire.
    44% des consommateurs en ligne souhaitent un live chat, mais combien souhaitent voir le produit avant de l’acheter? On parle peu de ce frein à l’achat en ligne qui représente pourtant la principale cause de la non transformation pour des achats engageants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.