158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe la mort du e-commerce »

Après un premier tome sur le portrait du client connecté, et un deuxième consacré au nouveau rôle des vendeurs ; ce guide boucle la réflexion, en ajoutant une troisième partie sur le point de vente de demain. Connecté, théâtral, expérientiel, omnicanal, il se réinvente, en conciliant le meilleur des deux mondes, physique et digital, pour enrichir l’expérience client.

Découvrez, à travers cet e-book composé de 3 tomes, comment organiser la digitalisation de vos points de vente.

client-connectévendeur-connecté commerce-connecté

Tome 1 : Le client connecté n’a rien de virtuel !
Portrait du nouveau consommateur à travers des chiffres clés, les success stories Ikéa et Metro France, une interview d’Emmanuel Vivier…

 Tome 2 : Le vendeur augmenté, entre mythes et réalité
Portrait du vendeur « augmenté », retours d’expérience et une rencontre avec le Directeur de l’Observatoire Cetelem…

 Tome 3 : Le magasin connecté au cœur de l’expérience client
Découvrez comment connecter votre point de vente à travers les dernières tendances retail et une immersion au sein du Cegid Innovation Store…

Lien pour télécharger cet e-book : http://bit.ly/2bBWxEg

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.