5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Commerce connecté

Kiss The Bride fait revivre l’épicier du coin de la rue !

Le titre peut paraitre surprenant : Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui remet au goût du jour le lien privilégié que l’on avait avant avec les commerçants de notre quartier ? Même si le résumé est très rapide, c’est bien ainsi que nous sommes décrit par Didier Durand, rédacteur en chef de Bref Rhône-Alpes, dans un article qu’il nous a consacré fin février.

Il reprend ainsi les termes de Guillaume Chollet, PDG : « Avant, votre fromager vous mettait de côté un camembert bien crémeux car il savait que vous adoriez ça. Aujourd’hui, grâce à nos méthodes, l’industriel peut en savoir tout autant sur chacun de ses clients. Et lui proposer le bon produit ou service au bon moment. Tout l’inverse d’une communication de masse ».

Et c’est effectivement bien l’objet des campagnes marketing personnalisées que nous orchestrons. Parce qu’en parlant à chaque client différemment, en mettant en avant les produits qu’il connaît ou qui peuvent l’intéresser, en déclinant les communications dans son propre univers graphique, c’est bien ce sens du service personnalisé que nous remettons au goût du jour.

Quand on y pense, c’est bien là la finalité d’un vrai marketing relationnel. Car comment pourrait-on créer un lien avec nos clients si nous ne les connaissons pas, si nous ne les considérons pas pour ce qu’ils sont réellement ?

Personnaliser ses relations avec ses clients, tisser des liens privilégiés c’est cela, une sorte d’épicier moderne !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *