5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

[Infographie] Les consommateurs veulent plus de personnalisation

Une récente étude d’Accenture Strategy a récemment révélé qu’un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que son expérience d’achat n’est pas assez personnalisée. Cette mauvaise stratégie a coûté plus de 102 milliards d’€ aux entreprises. Des chiffres que nous vous présentons dans cette infographie.

Infographie-perso-HD

>>Retrouvez tous les mois nos infographies sur les chiffres clés du marketing dans notre rubrique dédiée !

>> Et pour ne rater aucune information, on vous conseille de vous abonner à notre newsletter.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *