158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et inscrire la relation avec ses revendeurs dans une dynamique partenariale.

Découvrez dans notre étude de cas comment Xerox, entreprise mondiale de services, de technologies et de gestion documentaire, a su tirer profit de l’intelligence des données au service de trois enjeux :

  • Mieux comprendre les pratiques d’achat de ses revendeurs afin d’alimenter une stratégie de développement efficace car ultra-personnalisée.
  • Créer de la valeur via une communication plus intense, plus régulière et utile pour leur business
  • Accompagner les managers dans leurs activités commerciales

Quand la data rencontre la créativité et les nouvelles technologies, c’est le mariage réussi des objectifs de communication et de ventes.

Découvrez le cas Xerox

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.