5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Évolutions Marketing

La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment

Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous en profitons pour ressortir le dossier paru dans le dernier numéro de notre magazine corporate de janvier dernier et dont nous avons publié les meilleurs extraits sur le Cercle des Echos.

  • La personnalisation n’est plus qu’un élément de communication, on la retrouve dans l’offre également,
  • La personnalisation est de plus en plus fine, de plus en plus intelligente. Grâce à l’analyse et à l’exploitation des données, on peut désormais toucher chaque client de façon unique et scientifique
  • La personnalisation est performante et gage de ROI. En proposant le bon produit, au bon client au bon moment, les taux de conversion sont naturellement élevés et assurent la performance des campagnes.

Retrouvez la tribune ici : http://lecercle.lesechos.fr/entrepreneur/marketing-communication/221171446/apres-2012-annee-data-2013-annee-retour-a-personnalis

A lire sur le même sujet:
Le prospectus fait sa révolution…
Le papier, allié des concours de ventes efficaces !
La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie
Zero Prospectus de E. Leclerc… vraiment ?


> Pour plus d’informations concernant les enjeux du digital, contactez-nous !

 

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *