Publication | Découvrez le deuxième numéro du magazine Data & Émotion
- Kiss The Bride
- 25 juin 2019
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Dans la continuité du 1er numéro lancé au premier semestre, nous avons le plaisir de lancer la seconde édition. Dédié au marketing et aux tendances de la relation client, le magazine Data&Emotion est cobrandé et rédigé conjointement par Kiss The Bride et INfluencia.
Après une première édition consacrée à la data émotionnelle, ce second numéro fait un état des lieux sur l’expérience client BtoB.
Et si l’avenir du marketing résidait dans le B2B ?
Longtemps sous-considéré, le BtoB a su se transformer et entamer sa digitalisation pour répondre aux nouveaux enjeux de la relation client. Plus agile, plus technologique, plus collaboratif, le BtoB cherche désormais
à insuffler une culture « customer-centric » dans tous les services de l’entreprise pour délivrer des expériences fluides, émouvantes
et humaines.
Dans des cycles de vente aussi complexes et engageants, avec un nombre d’acteurs démultipliés, l’enjeu réside dans la capacité de l’entreprise à connaître tous ses clients pour mieux les servir et personnaliser l’expérience à toutes les étapes du parcours. En ce sens, la maîtrise de la data et son exploitation restent au coeur de cette relation engageante et profitable.
Voici un extrait de l’édito à retrouver dans son intégralité dans ce numéro.
Au sommaire de ce deuxième numéro
- Une tribune sur l’animation des réseaux de distribution
- Un dossier sur l’évolution du marketing client BtoB
- Une interview de Jean-Denis Garo, International Integrated Marketing Director chez Mitel | « MIEUX VAUT S’ATTACHER À UTILISER DES DONNÉES FIABLES QUE RECHERCHER TOUJOURS PLUS DE DONNÉES.»
- Le retour d’expérience de Fleet solutions Volkswagen Group, avec Christophe LEPONT, Head of Marketing & Fleet Strategy
Bonne lecture !
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