158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Les tendances-clé de l’engagement

L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé de la part des consommateurs. En voici les principaux enseignements chiffrés…

– Des contenus plus intelligents, adaptés à leurs attentes : 55% apprécient les communications contextualisées ;

– des parcours client sans couture : 47% plébiscitent les expériences digitales qui se prolongent dans le monde réel ;

– 60% se montrent très sensibles à la découverte et se disent prêts à acheter un service ou un produit qui leur offrirait une expérience surprenante ;

– des possibilités de customisation de leurs produits préférés : 61% souhaitent pouvoir
personnaliser les produits ou services qu’ils achètent ;

– le respect de leurs données personnelles : 79% demandent une transparence sur l’utilisation des données personnelles par les marques.

Restez connectés, nous aurons bientôt des choses à partager avec vous sur le sujet du marketing de l’engagement !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.