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Expérience et relation client

Les tendances-clé de l’engagement

L’engagement marketing… un sujet au coeur de l’actualité de la rentrée. Pour l’illustrer, une récente étude matérialise une sélection d’attentes-clé de la part des consommateurs. En voici les principaux enseignements chiffrés…

– Des contenus plus intelligents, adaptés à leurs attentes : 55% apprécient les communications contextualisées ;

– des parcours client sans couture : 47% plébiscitent les expériences digitales qui se prolongent dans le monde réel ;

– 60% se montrent très sensibles à la découverte et se disent prêts à acheter un service ou un produit qui leur offrirait une expérience surprenante ;

– des possibilités de customisation de leurs produits préférés : 61% souhaitent pouvoir
personnaliser les produits ou services qu’ils achètent ;

– le respect de leurs données personnelles : 79% demandent une transparence sur l’utilisation des données personnelles par les marques.

Restez connectés, nous aurons bientôt des choses à partager avec vous sur le sujet du marketing de l’engagement !

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