https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
HTML

Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur en 2017

28 avril 2017 | Partager l'article sur

Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la technologie influe un tout nouveau souffle, obligeant les marketeurs à réadapter leurs outils et leur façon de concevoir le marketing.

Peut-on, toutefois, vraiment dire que marketing et technologie savent unir leurs forces ? La réponse est oui. C’est en tout cas ce qu’il faut retenir de la troisième édition du Future Marketing Club.

Au programme de cette troisième édition :

  • Introduction – Technologies et Marketing : amis ou ennemis ? Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie, Loyalty Company
  • Quand la technologie se met au service de l’expérience client / Roland Koltchakian, Customer Experience Specialist, Oracle
  • Table ronde : technologie et marketing : opportunités, défis et succès / Olivier Rey, Directeur Commercial National, France Boissons (Groupe Heineken), Clémence Frotiée Bussière, Directrice Marketing Relationnel, Voyages-sncf.com,  Laurence Beyrand, Chief Client Officer, Loyalty Company, Roland Koltchakian, Customer Experience Specialist, Oracle, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie et des partenariats, Loyalty Company
  • Quand technologies et marketing riment avec connaissance client / Kevin Tran-Daï, Chief Data Offcier, Loyalty Company
  • Quand technologies et marketing riment avec nouvelles postures / Olivier Bertin

Un événement riche en idées et en perspectives, apportant un nouvel éclairage sur le métier du marketeur de demain.

Revivez notre événement grâce à notre Live Tweet, via le hashtag #FutureMkgClub.

Retrouvez également le compte-rendu réalisé par la rédaction de Marketing. 

Pour plus de contenu, voici le support de l’événement :

A l’occasion de ce Future Marketing Club, le groupe Loyalty Company a annoncé le lancement de sa nouvelle agence.

Découvrez le communiqué de cette annonce ici 

Et pour en savoir plus sur cette nouvelle marque, plongez dans l’univers de Kiss The Bride en quelques slides :

Découvrez Kiss The Bride, la nouvelle agence du groupe Loyalty Company from Kiss The Bride

L'auteur - Justine COUCHON

Digital Native, j’ai suivi avec appétence la mutation des comportements liée à l’impulsion des nouvelles technologies. Je continue aujourd’hui à en explorer toutes les ressources et enjeux, menant au quotidien une veille rédactionnelle minutieuse.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus