https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Loyalty Company est sur scoop it !

2 juillet 2014 | Partager l'article sur

Loyalty Company a investi la plateforme sociale de curation, Scoop.it !, pour partager avec vous des contenus à haute valeur ajoutée et sur lesquels nous disposons d’une réelle expertise.A travers cet outil de curation, nous voulons à la fois enrichir votre veille mais surtout échanger et recueillir vos avis, commentaires, articles… dans une logique purement collaborative.Nous vous invitons dès à présent à consulter et pourquoi pas, vous abonner à nos différentes pages, organisées autour des 5 thématiques suivantes :

• Management de la valeur client
Stratégies et bonnes pratiques Customer Marketing, lead management, fidélisation, gestion de l’expérience client.

• Digital marketing
Stratégies, environnement, outils et bonnes pratiques du digital marketing.

• Data management
Techniques et bonnes pratiques de gestion de la connaissance client.

• Motivation et animation de réseaux
Stratégies, outils et bonnes pratiques de développement de la performance commerciale et d’animation par la récompense.

• Brand & content management
Use cases, idées et bonnes pratiques stratégies de marque, stratégies de contenus et social marketing.Retrouvez-nous ici et bonne veille !

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter : @Dounia_isLinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus