Les événements marketing de la rentrée à ne pas manquer
- Dounia Issaa
- 25 août 2016
- 2.2k vues
- Environ 2 minutes de lecture
Pour bien démarrer la rentrée, nous vous avons sélectionné les 11 événements marketing à ne pas manquer dans les mois à venir. Que ce soit à des fins business ou pour favoriser les rencontres entre pairs, ces événements sont l’occasion de faire le plein d’insights pour l’année. Alors, à vos agendas !
Paris Retail Week
Du 12 au 14 septembre 2016 (Paris)
Lancé en 2015, cet événement global du retail off et on line, valorisera, pour sa 2ème édition, le French Expertise. Les initiatives françaises à succès en matière de retail seront valorisées pour mettre à l’honneur les concepts innovants qui font le commerce d’aujourd’hui et de demain.
Omyagué – Les boudoirs de l’incentive
20 et 21 septembre (Paris)
Le salon spécialisé en matière d’incentive et de cadeaux d’affaires. Des marques de renommée nationale et internationale y exposent leurs lignes de produits BtoB.
Future Marketing Club « créativité, contenus et automation »
22 septembre au Numa (Paris)
Première série d’un événement co-organisé par Oracle Marketing Cloud et Loyalty Company sur le marketing moderne ou comment les nouvelles technologies impactent le marketing. Découvrez comment combiner créativité, contenus et automation marketing pour réinventer et stimuler votre marketing client, avec le retour d’expérience de Caroline Puons, Directrice Marketing Digital de Docapost.
Data Performance Summit
28 septembre (Paris)
Pour sa 3ème édition, le Data Performance Summit réunira de nombreux experts qui viendront partager leur expertise, leurs best practices et s’interroger sur les évolutions rapides du marché de la data, avec en prime un focus sur la performance des campagnes marketing digital.
Le HubForum « Hack your success ! »
4 et 5 octobre – Maison de la Mutualité (Paris)
L’événement incontournable à ne manquer sous aucun prétexte. 2 jours de conférences, de workshops, de rencontres et d’échanges pour tirer parti des meilleurs insights et retours d’expériences en matière de transformation digitale. En tant que partenaire de l’événement, Loyalty Company vous permet de bénéficier de 10 % de réduction sur vos billets, avec le code « LOYALTY-LOVE-HUBFORUM ».
Digital First
16 octobre (Bruxelles)
Digital First propose une vue d’ensemble des dernières tendances et solutions en termes de e-Marketing et de e-Business mais présente également les nouvelles technologies et innovations du futur.
Forrester B2B Marketing
18 et 19 octobre (Miami – Etats-Unis)
L’événement incontournable pour le marketing et les ventes en B2B. A suivre même à distance via Twitter !
Stratégies Summit « Tech+ créativité »
19 octobre (Paris)
Stratégies organise la 5e édition du Stratégies Summit qui réunira les dirigeants du digital, du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec Médiamétrie et Teads. Cette année, le thème sera « Tech+créativité » ou comment la techno, la data peuvent inspirer la création publicitaire.
Marketing Day
15 novembre (Paris)
Contenus prospectifs, meetings personnalisés et village innovation résument cet événement organisé par Editialis qui ambitionne d’accompagner les décideurs marketing dans un environnement en constante évolution.
>> Le résumé de l’édition 2015>> S’inscrire
Les rendez-vous Experts
17 novembre à Lyon et 8 décembre à Paris
Les rendez-vous des professionnels du marketing, animés par l’agence Loyalty Expert. Au programme de cette première édition : « La personnalisation booste l’engagement client ».
MMA Forum
1er décembre (Paris)
Après le succès de ses 3 premières éditions, le MMA Forum s’impose comme l’événement incontournable du Marketing Mobile en France ! Une journée entière abordée sous l’angle : « comment le mobile change le monde ? »
Et n’oubliez pas les Matinales le fil. Chaque mois, l’agence le fil vous reçoit dans ses locaux pour échanger avec vous sur un sujet précis. L’objectif : vous éclairer sur les nouvelles pratiques en matière de marketing, en vous apportant conseils d’experts et retours d’expériences annonceurs.
Prochaine rencontre : 1er décembre pour une Matinale « Best of Retail ».
Rendez-vous en fin d’année pour les événements marketing de 2017 !
marketing-day.fr
0 commentaire