5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Rencontres

[Interview] 6 questions à Medhi Roland, Responsable Campaign Management – Kiss The Bride

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… tous les 2 mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous cette fois avec Medhi ROLAND, Responsable Campaign Management et ceinture noire de Karaté qui nous explique son métier.

interview-medhi-roland-campaign-marketing

Quelles sont tes responsabilités chez Kiss The Bride ?

Je suis Responsable Campaign Management. Mon objectif est d’accompagner les Campaign Manager dans la réalisation des campagnes marketing SMS, email, courrier et couponing de nos clients à l’aide de nos différents outils tels que Be-One et notre outil d’automation marketing ACOUSTIC (Ex WCA/IBM). Mon objectif est d’assurer à nos clients des campagnes marketing personnalisées et efficaces qui répondent à leurs besoins.

Qu’est ce qui fait que pour toi Kiss The Bride est une agence différente ?

Selon moi, ce qui fait la singularité de l’agence Kiss The Bride et également tout son intérêt pour ses clients, c’est le fait d’allier (pour ne pas dire marier) toutes ses compétences : la data, la créa et le digital pour répondre aux enjeux de nos clients. C’est une vraie force !

Cette différence qui nous définit est également intéressante pour nous collaborateurs, car elle nous offre la possibilité de participer à des projets complets et complexes, nous permettant ainsi de s’enrichir mutuellement.

Ton anecdote à l’agence ?

C’était il y a une dizaine d’années, dans le cadre d’un gros projet pour l’un de nos clients : toute l’équipe marketing dont je faisais partie est venue travailler au service production un week-end entier, afin d’imprimer les courriers et de les mettre sous-plis. Un week-end intensif, mais qui reste un super souvenir et moment de solidarité et d’entraide !

Quelle est la rencontre qui a compté dans ton parcours ? Et celle qui a le plus duré ?

À l’évidence, c’est Yohan Dehollander qui est aujourd’hui Responsable de Clientèle chez Kiss The Bride. C’est lui qui m’a recruté en tant qu’assistant Chef de Projet il y a maintenant 11 ans et qui m’a vraiment appris le métier, m’a permis de devenir Chef de Projet et aujourd’hui Responsable Campaign Management. C’est également ma plus longue relation puisque cela fait 11 ans que ça dure et je le considère aujourd’hui comme un ami.

Ton engagement ou ta passion ?

Les sports de combat ! Et plus précisément le Karaté que j’ai pratiqué pendant 18 ans. C’est un sport qui demande beaucoup d’investissement et de discipline et c’est ce qui me plaît.

Question du précédent interviewé : Quelle compétence souhaites-tu développer dans les prochains mois ?

Au niveau professionnel j’aimerais vraiment renforcer et développer mes notions en HTML car cela me serait utile au quotidien dans mon métier.

Quelle est ta question pour le prochain interviewé ?

Quel personnage de fiction aimerais-tu incarner ?

>> Découvrez d’autres interview de nos collaborateurs ici : https://www.kissthebride.fr/?s=interview+collaborateur

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *