158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À SANDRINE DRUELLE, Directrice Retail Marketing & CRM chez KISS THE BRIDE

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Aujourd’hui, place à Sandrine Druelle, Directrice Retail Marketing – CRM et passionnée de quiches, et oui ! Allez, on vous laisse la découvrir…

Sandrine Druelle

Quelles sont tes responsabilités chez Kiss The Bride ?

Sandrine Druelle : J’ai 3 « grandes » responsabilités :

Manager, mon quotidien est de faire grandir mon équipe sur le conseil marketing Retail CRM ou sur le pilotage de projet. Comment ? En partageant mon expérience et mon expertise. Et aussi en étant disponible, à l’écoute, en conseillant et en échangeant pour anticiper, répondre aux besoins et fournir à mes équipes les moyens de réussir et de s’épanouir.

Experte en marketing retail CRM, ma mission est de conseiller, de conforter, de trublioner (pour son sens positif 😉) les enseignes ou marques dans leur stratégie de fidélisation ou d’animation marketing.

Et enfin, je suis membre du CODIR donc j’ai un rôle actif dans la vie de l’agence et un rôle de représentation et de visibilité de l’agence.

Qu’est ce qui fait que pour toi Kiss The Bride est une agence différente ?

Kiss est une agence qui valorise des valeurs que je partage et qui font sens pour moi. Ce point est important.

Sa touche de différence ? une parfaite maîtrise de 2 univers de marketing CRM à la fois différents et complémentaires : le CRM Retail (BtoC) et le CRM que je nommerai Industriel (BtoB et BtoBtoC).

Ton anecdote à l’agence ?

Et bien, la première fois que j’ai vu Anne-Marie, Vice-Présidente du groupe, je l’ai complètement snobée 😳 C’était mon premier jour et je virevoltais dans l’agence pour découvrir toutes les équipes et je ne savais pas qui elle était à ce moment-là.

Quelle est la rencontre qui a compté dans ton parcours ? Et celle qui a le plus duré ?

Je dirais Elisabeth, Directrice Générale du groupe, c’est elle que j’ai rencontrée en premier et qui m’a donné envie de rejoindre l’agence. Je fonctionne beaucoup par feeling et elle partage des valeurs que j’affectionne.

Ton engagement ou ta passion ?

J’adore faire des quiches et oui des quiches, j’aime faire des associations de légumes, de fromages, d’épices… J’aime mettre en valeur des légumes d’autrefois ou peu connus. Ça m’amuse d’aller au marché et imaginer quelle recette je pourrais concevoir avec ce que je déniche.

QUESTION DU PRÉCÉDENT INTERVIEWÉ : Y a-t-il une œuvre d’art qui te parle plus qu’une autre, qui t’a marqué ou qui a du sens pour toi ?

Alors, il n’y a pas une œuvre d’art en particulier mais un évènement annuel : Lille Art Up ! Dans lequel je me laisse surprendre par des réalisations d’artistes et galeries d’art. Un évènement que je vous invite à découvrir 😊 fin juin pour cette année.

Et toi, quelle serait ta question pour le prochain interviewé ?

Quelle a été ta dernière réalisation qui t’a marqué et pourquoi ? (qu’elle soit manuelle, intellectuelle, à titre pro ou perso…).

>> Découvrez d’autres interview de nos collaborateurs comme celle de Sandrine par ici.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.