158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail

Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe sans outil spécifique. En effet, l’enseigne dessine une stratégie qu’il faut ensuite savoir déployer à l’ensemble du réseau et en tenant compte des spécificités de chaque franchise. Autre élément indispensable : savoir remonter et utiliser les données consommateurs ! Voici les points de réflexion qui ont mené l’agence Kiss The Bride a imaginé et déployé Be-One, une plateforme marketing omnicanale innovante offrant une vision globale, unifiée et ultraciblée de l’activité de votre réseau et de votre clientèle afin de faciliter la digitalisation de vos magasins et la fidélisation de vos consommateurs. Tour d’horizon !

Créer un lien entre votre enseigne et votre réseau de vente

Avec Be-One, vous avez la maîtrise de l’intégralité de votre réseau de vente grâce à une vue précise et unifiée de l’ensemble de vos consommateurs. Vous pouvez déployer et piloter votre stratégie marketing et commerciale sur une seule plateforme tout en donnant la possibilité à chaque acteur du réseau d’améliorer son business. Vous leur assurez ainsi :

  • Plus de performance : ils accèdent à toutes les informations décisives pour engager leurs consommateurs.
  • Plus d’opportunités : ils peuvent détecter les clients à fort potentiel, ceux à réengager ou ceux qu’il faudrait récompenser pour aller encore plus loin dans la relation.
  • Plus de puissance : ils bénéficient d’une plateforme marketing multicanale offrant de nombreuses possibilités d’actions pour engager et fidéliser leurs consommateurs.

De plus,Be-One réconcilie les enjeux locaux et nationaux sur une seule et même plateforme. Un point très important notamment pendant la période de crise sanitaire que nous vivons où certains magasins sont fermés et d’autres ouverts. Les différents magasins ont donc la possibilité de mettre en place des actions de communication en fonction de leur réalité terrain. Quant à vous, vous avez la possibilité de mesurer l’impact des opérations marketing de chaque magasin en temps réel et très simplement, tout en gardant un œil sur chaque action pour assurer une communication de marque globale cohérente.

Créer un lien unique entre vous et vos clients

Be-One centralise toutes vos données, qu’elles soient on ou offline. En vous basant sur des données consommateurs unifiées, vous créez un lien de proximité avec eux, en sachant véritablement ce dont ils ont besoin et quand. Vous menez ainsi des actions de communication personnalisées, contextualisées, engageantes et plus impactantes.

La solution de fidélisation, Be-One vous permet de placer véritablement le consommateur au cœur de vos actions. En cela, vous optimisez votre stratégie de fidélisation car grâce à cette vision globale et précise, vous créez des stratégies et des programmes CRM sur-mesure répondant parfaitement à leurs attentes et à tous leurs besoins.

Avec Be-One, vous avez ainsi l’assurance de disposer :

  • D’une connaissance client unifiée et précise : les données on et offline sont centralisées et partagées sur une seule et même plateforme pour une vision client unique sur l’intégralité du réseau.
  • D’actions marketing plus rentables : les campagnes marketing sont adaptées aux spécificités locales de vos magasins pour générer plus de conversions, plus de ventes et plus de trafic.
  • De plus d’engagement et de fidélité : les programmes de fidélisation sont personnalisés et pilotés en temps réel.
  • D’une expérience client sans couture et enrichie : l’expérience unique est sur-mesure et contextualisée sur chaque point de contact.

Connecter l’innovation à votre réalité business

Ergonomique et simple d’utilisation, Be-One est une plateforme marketing évolutive, réunissant toutes les fonctionnalités utiles pour accroître la performance de vos magasins et améliorer la fidélisation en point de vente :

Enfin, pour vous offrir des dispositifs marketing encore plus puissants et auto-apprenants, la plateforme Be-One se connecte aussi avec la solution IBM Acoustic Campaign. Vous pouvez profiter de toute la puissance du marketing automation. Cette technologie d’automatisation des prises de décisions intelligentes permet : une ultra-personnalisation des contenus, des enquêtes de satisfaction automatisées, des analyses prédictives, des reportings en temps réel, des recommandations d’offres contextualisées ainsi que des animations et campagnes multicanales.

Bref, avec Be-One vous avez entre les mains la solution optimale pour créer une relation privilégiée avec vos clients. Notre vocation est de vous accompagner sur toutes les étapes du parcours client, pour délivrer des expériences plus innovantes, plus engageantes et plus profitables tout au long du parcours d’achat en Retail.

>> Découvrez notre solution :

Decouvrez Be-one, la plateforme marketing omnicanale

>> Ou contactez un de nos experts pour plus d’informations.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour optimiser les performances du site, mesurer l'audience de la publicité et sa pertinence, et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Pour obtenir davantage d'informations et/ou pour modifier vos préférences, cliquez sur le bouton sur « Personnaliser mes cookies ». Pour de plus amples informations sur la façon dont nous traitons vos données à caractère personnel et les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité et d'utilisation des cookies. Nous vous invitons à :
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.