5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Stratégies de communication

Kiss The Bride nomme Olivier Marquis comme Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing

Olivier Marquis est nommé au poste de Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing de l’agence du marketing client, Kiss The Bride.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Olivier aura en charge toute la partie engineering des données ainsi que la recherche et l’implémentation des nouvelles technologies et plateformes dédiées au marketing client. Au sein de sa division, Olivier supervise une vingtaine de collaborateurs répartis entre les agences de Lille et Lyon.

Le parcours d’Olivier Marquis

Après un cursus d’ingénieur informatique spécialisé en mathématiques, Olivier commence sa carrière chez Idemia où il gère plusieurs projets R&D. Il rejoint le Groupe Jouve (services numériques et impression) en 2005 où il découvre le monde de l’édition numérique.

Après de nombreux projets nationaux et internationaux pour la traduction de livres en ebook (Hachette, Apple, Amazon…) Olivier intègre Golden Eyes (désormais Kiss The Bride) en 2011 sur la partie édition logicielle, gestion de données et plateformes marketing. Il évolue ensuite au poste de Directeur du Département Informatique avant de devenir Directeur Data Engineering et Logiciels Marketing chez Kiss The Bride en 2018.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *