158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

KISS THE BRIDE NOMME ANTHONY JASICKI EN TANT QUE CHIEF TECHNICAL OFFICER

Anthony Jasicki est nommé au poste de Chief Technical Officer de l’agence du marketing client, Kiss The Bride.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anthony est en charge de la définition de la stratégie et de l’organisation technique de l’agence. Il participe également au développement de l’offre technique de Kiss The Bride en contribuant aux appels d’offre. Anthony anime une équipe composée de développeurs, leaders techniques et responsables techniques. Il siège au comité de direction.

Le parcours d’Anthony Jasicki

Passionné par l’informatique, l’architecture des systèmes d’information et l’animation d’équipe, Anthony obtient en 2013 une Licence en Informatique. Il commence sa carrière chez Pull Media en tant que Développeur Web avant de rejoindre le groupe Altima (Accenture Interactive) au poste de chef de projet. Il évolue ensuite en tant que manager/project manager avant de créer et de prendre la responsabilité de la Business Unit « Salesforce Commerce Cloud ».

En 2019, Anthony rejoint les équipes de Kiss The Bride en tant que Chief Technical Officer à Lyon où il poursuit en parallèle sa passion pour le parapente et les voyages.

1 commentaire

Une réponse à “KISS THE BRIDE NOMME ANTHONY JASICKI EN TANT QUE CHIEF TECHNICAL OFFICER”

  1. Piera et moi nous te félicitons pour ce beau parcours.
    Bon, travaille bien car pour un « temps plein parapente » il faut attendre encore un peu 😉 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web stocke des données telles que les cookies pour activer les fonctionnalités nécessaires du site, y compris l'analyse. Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment ou accepter les paramètres par défaut.
Préférences en matière de dépôt de données

Lorsque vous visitez des sites Web, ils peuvent stocker ou récupérer des données dans votre navigateur. Ce stockage est souvent nécessaire pour la fonctionnalité de base du site Web.

L’analyse peut être utilisée comme stockage. La confidentialité est importante pour nous, vous avez donc la possibilité de désactiver ce type de stockage qui n’est pas nécessaire pour le fonctionnement de base du site Web. Le blocage de l’analyse peut avoir un impact sur votre expérience sur le site Web.