5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Stratégies commerciales

Kiss The Bride et Uniteam remportent le budget Michelin

C’est la combinaison des expertises et savoir-faire des agences Uniteam et Loyalty Expert qui a permis de remporter l’appel d’offres qui les opposaient en final à DDB nouveau monde et Euro RSCG 360 sur l’animation du réseau constructeur de la marque MICHELIN.

Uniteam, en collaboration avec le groupe de Clermont-Ferrand, depuis 2009 sur les marques KLEBER et BF GOODRICH renforce ainsi son partenariat existant.

Kiss The Bride apporte son expertise en terme d’intelligence de la data et d’ultra-personnalisation des supports de communication.

Le programme BtoB préconisé sera lancé en Janvier 2014 pour une période minimum de 3 ans et donne une nouvelle dimension à la stratégie d’animation de Michelin.

A lire aussi :
Mc Cain, nouveau client de Loyalty Expert
Scotts, nouveau client de Loyalty Expert
La stimulation intelligente de Loyalty Expert récompensée aux Trophées Action Commerciale !

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *